FANDOM

MinTone Arrow

L'arme de Corina apparaissant au cours de sa séquence d'attaque.

L’Arc de Coeur est l'arme de Corina dans l'anime et le manga Tokyo Mew Mew. Son attaque, Flèche D'Argent, ressemble à l'arc et à la flèche d'un ange, son Animale du Livre Rouge, le Lori Bleu, étant lié à un ange et à son talent de ballet, qui a probablement produit son costume qu'elle porte sous sa forme Mew Mew.

Appearence Modifier

Lorsqu'elle n'est pas utilisée pour attaquer, l'Arc de Coeur est condensée et ressemble à une lyre (un type de harpe) lorsqu'elle est à l'envers. Il y a deux ailes bleues sur le dessus avec le cœur pointé du doigt. Sur les ailes, le cœur est plus grand, avec la marque de Mew d'Zoéy au centre. Lorsqu'elle est utilisée pour attaquer, l'arme se développe en un arc long et mince que Mew Mint utilise pour effectuer son attaque.

Dans le manga, l'arme est plus simple, avec deux ailes d'oiseau avec un cœur pointé au milieu. En À La Mode, l'arme est remplacée par le design de la version anime.

Trivia Modifier

  • Le premier mot du nom de l'arme dans la version japonaise était un jeu de mots combinant les mots Mint et Tone.
  • Afin de conserver l'intention originale sans jeu de mots, la traduction anglaise du manga en Kodansha l'appelle "Mint Tone Arrow".