FANDOM

Lettuce 1
Bridget Verdant (碧川 れたすMidorikawa Retasu) est un personnage du manga et anime Tokyo Mew Mew, et l'une des principales héroïnes de l'histoire. Elle est le troisième membre de Tokyo Mew Mew à être introduit et son D.N.A est fusionné avec un marsouin.

IntrigueModifier

La vie comme un enfantModifier

Dans l'anime, Bridget a un jeune frère nommé Uri. Elle a également fait des poupées comme un passe-temps. Ses parents, Yomogi et Eizaburo Midorikawa, elle toujours encouragé à être elle-même, et un jour, elle aura de vrais amis. Bridget avait toujours sa soi-disant «amis» de l'école, appelé "Le Trois Becky" dans le dub anglais, mais elle n'a toujours pas dit qu'elle est un Mew.

Son arrivée dans le MangaModifier

Bridget  apparaît d'abord dans le premier chapitre du premier livre de manga, mais elle n'a pas de nom jusqu'à ce que le chapitre 3. Elle est dans un musée pour une exposition des animaux en voie de disparition, mais elle est repris par trois filles. (Dans l'anime adaptation anglaise, ils sont connus comme "Les Trois Beckies" et leurs noms ne sont pas révélés, mais dans ce chapitre, l'une des filles est appelée Aya.) Ils criaient à elle parce que, même si ils ont dit elle de passer son propre argent de cafés seulement pour eux, ils se moquaient d'elle, en disant que personne ne veut du café chaud quand il est temps chaud. Zoey court pour obtenir de l'aide, mais Kikki Benjamin arrive aux filles d'abord et ils fuient. Bridget dit qu'elle va devoir présenter des excuses à eux plus tard, et ensuite ne pas voir Zoey ou Kikki à nouveau jusqu'à ce qu'un tremblement de terre qui a lieu plus tard. Pendant le tremblement de terre, Bridget, Zoey et Kikki ont été piégés dans une chambre et un rayon zappé Bridget, entraînant dans son D.N.A étant infusé avec celle du marsouin, elle la capacité de se transformer en Mew Laitue permettant.  

Plus tard dans le manga, Bridget et les trois filles qui lui ont été intimident sont assis au Café Mew Mew. Ils parlent un fantôme-fille mystérieuse qui hante une piscine. Ils veulent Bridget pour enquêter, mais elle ne veut pas. Comme ils crient à elle, Zoey parcourt et les décharges de la nourriture sur les trois filles. Wesley J. Coolridge III prend les filles pour se nettoyer et Zoey se présente à Bridget. Bridget révèle qu'elle ne tient qu'à sortir avec les filles afin qu'ils vont être son ami, mais quand les filles reviennent, Bridget quitte le café.  

Cette nuit-là, Corina et Zoey (qui avait déjà découvert qu'ils étaient Mew Mews) sont allés à l'école de Bridget pour voir si le mystérieux fantôme était un Chimera Anima - un de leurs ennemis - mais il est avéré être Mew laitue. Ses pouvoirs vont hors de contrôle et elle a attaqué Corina et Zoey, mais seulement parce qu'elle a peur. Elle se met à pleurer et dit qu'elle aura jamais d'amis, mais Corina consola Zoey. Zoey hatouille et étreintes Bridget, après sa tromper en pensant qu'elle allait l'attaquer pour blesser les gens, et ils sont tombés dans la piscine. Après cela, Bridget commence à travailler dans Café Mew Mew avec les autres Mews Mew. 

Son arrivée dans l'AnimeModifier

  • Tokyo Mew Mew

​La principale différence entre la première apparition de Bridget dans le manga et sa première apparition dans l'anime est que, lorsque Bridget rencontre Zoey pour la première fois, il est dans un endroit différent. Zoey est en cours d'exécution à l'école, à la fin, elle se cogne dans Bridget et ils tombent sur. Bridget transporte quatre sacs, parce qu'elle porte elle-même et ceux appartenant aux trois filles que son intimident. Zoey se demande pourquoi et les trois filles apparaissent. Ils disent Bridget de se dépêcher et elle présente ses excuses à tout le monde, y compris Zoey.

  • Mew Mew Power

En Mew Mew Power, Bridget est Bossed autour de trois filles populaires appelées «Les Trois Beckies 'et évents sur sa colère la nuit dans son école. Cependant, Zoey Hanson et Corina Bucksworth sa lier d'amitié et elle cesse de traîner avec les trois filles.

Plus tard dans l'animeModifier

Une fois, en raison d'une rencontre avec une goutte de Mew Aqua, Mew Laitue a changé sa moitié inférieure en une queue de marsouins. La première fois qu'elle a changé était si elle pouvait sauver Cassandra et un garçon de la noyade. Le 2ème il temps il est arrivé était si elle pouvait sauver la vie de Elliot Grant, qui elle a le béguin. Bridget embrasse Elliot, mais leur relation se termine comme eux juste être amis. Bridget a augmenté plus confiant en raison de la relation elle et Elliot avait. Il y a aussi des petits trucs dans l'anime qu'elle avait une attirance pour Pie.

PersonnalitéModifier

Bridget est une fille douce, mais timide et timide. Elle est très poli et parle toujours formellement, même à ses amis et sa famille, qui elle parle à tout le temps. La famille de Bridget est très positif et ils lui ont dit qu'elle serait en mesure de faire des amis quand elle pensait qu'elle ne pouvait pas. Bridget devient plus confiant quand elle rejoint le Mew Mews, et laisse les trois filles que son intimident (bien que dans Mew Mew Puissance elle Les parle encore à eux). Bridget n'aime pas être impliqué dans les combats sauf si elle empêchera ses amis d'être lésés. Elle est, de treize ans, huitième niveleuse timide (deuxième année de haut étudiant junior, selon les normes scolaires japonaises) qui assiste à Okumura Junior High (Excalibur High School à l'anime adaptation anglaise) et travaille au Café Mew Mew. aliments préférés de Bridget sont sablés, les raisins et les aliments cuits, tandis que ses aliments les moins préférés sont les champignons shiitake.

ApparenceModifier

CivileModifier

Bridget(Mew Mew)

Mew Bridget

Bridget a la peau claire et les cheveux vert foncé avec deux longues tresses à l'arrière. Elle a les yeux bleus et les verres minces.

Café Mew MewModifier

Café Mew Mew serveuse costume de Bridget est identique aux autres, à l'exception de celui-ci étant une couleur vert foncé.

Mew MewModifier

Les cheveux de Mew laitue devient vert un briquet et ses yeux passer du bleu au vert. Elle porte une robe bustier vert avec une jupe que les fans dans une fleur pétales, comme l'apparence, avec des jarretières verts sur son bras et de la jambe gauche. Elle a un choker vert que son pendentif Mew Dangles à partir, et doublure en dentelle blanche sur son chocker et jarretières. Elle a de longues antennes blanches sur la tête qui atteignent ses pieds et des bottes vertes jusqu'aux genoux. Mew Mew Mark laitue est sur sa poitrine, avec deux courbes qui ressemblent à des poissons.

Des relationsModifier

Amour intérêtModifier

Dans les épisodes plus tard, elle semble avoir le béguin pour Elliot. Laitue sauvé de la noyade Elliot en l'embrassant dans l'épisode 41 et dans l'épisode 49, elle a partagé un gâteau avec Elliot montrant un intérêt pour lui. Sardon montre également l'intérêt pour elle, mais on ne sait pas si Bridget a des sentiments pour lui.

CapacitésModifier

TransformationModifier

Mew lettuce transformation-000:30

Mew lettuce transformation-0

Mew Bridget Transformation

La transformation de Bridget commence par un baiser sur son pendentif Mew et une déclaration de sa métamorphose. Son pendentif commence à briller tandis que son ADN se transforme, lancer la séquence. pièces Bridget ses mains de la marque Mew sur sa poitrine, et elle virevolte dans un tourbillon de bulles, provoquant son Mew uniforme apparaisse. Elle effectue un essorage final que ses antennes germent de sa tête et elle atterrit en toute sécurité sur le terrain, en battant et frappant une pose. Le D.N.A de Bridget est infusé avec le D.N.A du marsouin, un cousin du dauphin, de sorte que les jambes de Mew laitue peut se transformer en une queue de marsouins quand elle est sous l'eau (si elle est en possession de Mew Aqua), améliorant considérablement sa capacité à nager. Elle est la troisième fille de se joindre au Mew Mews et, dans un premier temps, a peur d'utiliser ses pouvoirs, mais cela change en raison de Zoey Hansonet l'encouragement de Corina Bucksworth.

Armes et AttaquesModifier

L'attaque de Mew Laitue provient connu sous le nom Lettustanets ses armes. Au cours de sa séquence d'attaque, elle se lève en l'air avec ses bras croisés sur sa poitrine. Elle a ensuite parties eux et manifeste les Lettustanets dans chaque main. Jouer un petit rythme avec eux, elle tourne autour, puis déclenche une explosion de la puissance aqueuse à l'adversaire.

  • Normalement Bridget ne peut pas nager (même si elle apprend à plus tard dans la série), mais elle est capable de Mew comme la laitue et elle pousse une queue de marsouins si elle entre en contact avec Mew Aqua.
  • Mew Bridget peut déplacer l'eau avec son esprit (un exemple de ceci est sa première apparition dans son école quand Corina et Zoey enquêtent sur le «fantôme».

TriviaModifier

  • En Mew Mew Power, Bridget se révèle être intelligent, alors que Bridget ne soit pas mentionné être particulièrement intelligent.
  • Bridget semble atteindre la vue normale Mew Bridget car elle n'a pas besoin de porter des lunettes.
  • Même si toutes ses attaques sont basées sur l'eau et elle peut nager Mew Bridget, Bridget, au premier abord, ne pouvait pas nager normalement, même si elle apprend à plus tard.
  • Le marsouin (connu sous le nom "Sunameri" au Japon) ressemblent à de petits bélugas, et sont appelés finless parce qu'ils ont pas dorsale (dos) fin. Ils se trouvent dans les eaux côtières de l'Indo-Pacifique.
  • L'anniversaire de Bridget, le 29 Avril, est la «Journée de vert" au Japon.Dans Mew Mew Power, Bridget / Bridget, la transformation en Mew Laitue / Mew Bridget est pas représentée parce qu'elle est le plus souvent nue dans sa transformation, mais Estelle / Renee avait tiré sur les sous-vêtements elle quand la caméra sur son corps pendant le sien.
  • Cette allusion à une autre possibilité que la coupe pourrait être liée à Mew Retasu / Mew Bridget ayant l'instance la plus importante de son Mark Mew être montré au début, comme 4Kids Découpez les marques Mew.
  • Elle a le même nom de famille et la couleur comme Midorikawa Nao de sourire Pretty Cure! et Midorikawa Ryuuji de Inazuma Eleven. Elle partage également son nom de famille avec l'acteur de voix Midorikawa Hikaru, qui a exprimé Keiichiro.
  • Elle a la couleur même thème, la personnalité, les pouvoirs et coiffure avec Akimoto Komachi / Cure Mint de Pretty Cure 5! / Oui! Pretty Cure 5 GoGo!
  • En Berry Berry Mew Mew, Bridget parle formellement dans la première moitié de l'épisode 3 et parle officieusement plus tard alors que dans la version originale japonaise, elle parle formellement tout le temps.