FANDOM

Dren est un personnage qui apparaît dans les séries manga et anime. Il est l'un des antagonistes des Cyniclons qui viennent sur Terre, désirant "le récupérer". 

Apparence Modifier

Kid-kisshu-tokyo-mew-mew-6344331-320-242

Dren quand il était un jeune enfant

La race des Cyniclons sans nom de Dren (appelée extraterrestres dans la version japonaise) est un parent éloigné des humains puisqu'ils sont tous deux originaires de la Terre.

Sa caractéristique la plus remarquable est ses yeux dorés avec des teintes orange avec de petites fentes qui ressortent plus que tout en raison de leur luminosité. Il a des oreilles arrondies et pointues, semblables à celles des elfes, que possèdent toutes les personnes de son espèce et qui sont très caractéristiques. Il a deux petits crocs qui sont sans doute plus faciles à dévorer. Il a la peau très pâle après avoir été sous terre la plus grande partie de sa vie. Ses cheveux vert foncé ont un style assez court à l'arrière, mais il garde ses cheveux devant ses oreilles avec des bandes rouges que certains extraterrestres utilisent avec leurs cheveux.

Dren semble avoir la taille d'un homme d'environ 13-15 ans, particulièrement maigre. Il s'habille dans des vêtements évidemment de sa race. Il porte une chemise vert foncé à manches poofy et un col haut à coutures rouges et une chemise marron par-dessus. La chemise ne descend qu'à mi-hauteur de sa poitrine et montre son ventre.

Il semble qu’une chemise marron à col en V soit cousue sur la chemise noire et, comme on peut le voir à l’intérieur de sa chemise, il est tout à fait possible que la chemise noire descende jusqu’à la longueur montrée à partir de la Le col en V de la chemise marron. Dren porte un pantalon bouffant noir se terminant à la mi-cuisse, retenu par une ceinture rouge et des bandes rouges autour de sa mi-cuisses. Il porte un pagne brun qui recouvre le devant et le dos de son corps et qui est maintenu par la ceinture rouge. Au dos de son pantalon, deux longs et maigres tissus coulent dans les airs.

Dren porte également une paire de bandages rouge foncé (sarashi) qui s'enroule autour de ses poignets et de ses jambes. Il porte une paire de bottes noires retenues par trois lanières.

Histoire Modifier

Dren a un but, bien sûr. Mais cela a changé dans Mew Mew Power, le version anglaise de Tokyo Mew Mew.

Tokyo Mew Mew l'anime Modifier

L'objectif de Dren dans le Tokyo Mew Mew est de récupérer sa planète d'origine, la Terre, pour ses proches et pour lui-même, car ils commençaient à mourir. Dren est le premier des Cyniclons à venir sur Terre avec Sardon et Tarb. Ses habitants étaient originaires de la Terre et ont été forcés de fuir leur planète. Lorsque lui et les autres Cyniclons se sont retrouvés sur une planète dont l'environnement de surface était inhospitalier, il a été forcé de vivre sous terre à cause des tempêtes de sable et des températures élevées. Il n'a jamais oublié la Terre et quand il revient, il est dégoûté par les habitants, car il sent que les humains sont en train de détruire la planète.

Dren utilise des Prédasites pour accélérer les dommages environnementaux causés par les humains, afin de détruire toute vie et de reconquérir la planète. Quand li était un enfant, il est considéré comme plutôt triste, mais il semble qu'il la cache avec sa personnalité enjouée, de sorte que cela ne gênait pas ses proches.

Mew Mew Power Modifier

Dans Mew Mew Power, son objectif est désormais de revendiquer la planète Terre car sa planète, sur laquelle il a toujours vécu, est extrêmement pauvre. Ses objectifs sont moins justes dans Mew Mew Power et sont considérés comme étant par jalousie.

Tokyo Mew Mew manga Modifier

Il est présenté à la fin du premier volume du manga et dans le 2ème épisode. Dans le 2ème épisode était sa véritable introduction, mais seulement ses yeux ont été vus.

En savoir plus sur Dren dans l'anime japonais Modifier

À sa première apparition, il observait les mouvements de Zoéy à la recherche du "fantôme" dans un collège. Il parle à Zoéy à la fin de l'épisode en lui disant qu'il "l'aimait plutôt (Zoéy)". Puis il saute sur Zoéy et l'embrasse; inconsciemment voler son premier baiser. Il la quitte après avoir dit "Merci pour le repas." (traduit par "Merci pour le baiser." dans le manga et les sous-titres) et l'épisode s'est terminé avec elle restée bouche bée. Depuis lors, Dren a été vu en train d’utiliser Prédasites au début de la série. Dren aime beaucoup ses combats avec le Mew Mews et le traite comme un jeu. Il a déjà dit que tous les Mew Mews sont plutôt "mignons", mais il trouve Zoéy le "plus mignon".

Personalitée Modifier

Dren est une personne insouciante, enjouée, intelligente, optimiste et plutôt ouverte d'esprit, même si elle est quelque peu cachée par ses intentions sanguinaires pour l'homme. Il aime torturer Zoéy Hanson, son principal ennemi, qu'il aime voir souffrir. Il la harcèle régulièrement en lui donnant des surnoms tels que "chérie" ou "mon chaton".

Il a un sens de l'humour plutôt cruel, jouant avec ses adversaires pour s'amuser. Il est très sadique et aime voir les humains souffrir, physiquement et mentalement.Il est perçu comme un homme qui aime s'amuser un peu, par exemple lorsqu'il essaie de faire en sorte que tout ce qui se passe l'amuse. Un exemple: considérer ses ennemis ses jouets.

Dren est également intelligent, sachant que quand il commettra une erreur, il trouvera le moyen de la lui faire bénéficier. Quiche est très possessif sur tout ce qui lui appartient, et cela inclut les gens. Il a un tempérament et il n'a pas beaucoup de contrôle lorsqu'il est en colère. Il attaquait même l'un de ses camarades par contrariété. Même avec ses traits de personnalité plutôt cruels, il fait ce qu’il fait dans le but d’aider son peuple, ses amis et sa famille.

Dren déteste les humains pour ce qu’ils ont fait à la Terre et, en toute honnêteté, prendrait un immense plaisir à en tuer un. Il est cruel et représente plutôt un danger pour les étrangers, mais il ne peut s'empêcher d'être un personnage heureux et optimiste envers ses proches. En outre, il n'est pas si cruel parce qu'il essaie parfois de cacher sa gentillesse, bien qu'il soit méchant avec la plupart des humains. Dren fait confiance à très peu de gens, sachant qu'il ne déteste pas tous les humains, son seul naturel est qu'il ne fait que confiance (parfois à peine) à ses coéquipiers Sardon et Tarb. Il ne fait pas vraiment confiance à Seigneur Bleu, même si Seigneur Bleu prétend que ses intentions sont dans leur intérêt. Il se demande parfois si Seigneur Bleu est même digne de confiance pour sauver leur planète et s'il a plus confiance en ses propres ordres que Seigneur Bleu.

Tout au long de la série, il a été démontré que Dren développait des sentiments de plus en plus forts pour Zoéy. Il continue de harceler Zoéy et l'appelle même chérie et mon chaton. Il ferait n'importe quoi pour gagner l'amour d'Zoéy. Il a même tenté à plusieurs reprises de tuer son petit ami, Mark Gautier, par jalousie qu'Ichigo apprécie davantage Mark et sa possessivité. Il la considérait d'abord comme un "jouet intéressant" qu'il tuerait pour son chef. Lentement mais toujours sûrement, à mesure qu'il la voyait de plus en plus, cela devenait une obsession. Finalement, il kidnappe Zoéy et confesse son amour, puis demande à elle de pleurer car il adore la voir effrayée. Cela a amené de nombreux fans à se demander quels étaient ses vrais sentiments et à penser qu'il n'était pas amoureux.

Vers la fin de la série, Dren déclare à nouveau son amour à Zoéy, mais quand elle le rejette, il l'attaque et commence à l'étrangler. Il commence à pleurer et demande comment il peut lui faire aimer avant de la relâcher. Après le réveil du Seigneur Bleu, Dren se retourne contre lui pour protéger Zoéy et est tué. Après la défaite de Seigneur Bleu, Dren est relancé avec le pouvoir du Cristale D'Eau Bleu. Il revient avec les autres sur leur planète, après avoir souhaité du bonheur à Zoéy et volé un dernier baiser. Cela a permis de comprendre que ses sentiments sont bien vrais et pas seulement son obsession.

En Bataille Modifier

Galerie Modifier

Trivia Modifier

  • Dans le version française, tous les extraterrestres ont été nommés d'après des caractéristiques négatives. Le nom de Quiche est changé pour Dren qui est Nerd à l'envers.