FANDOM

Kisshu02:20

Kisshu

Kisshu Ikisatashi (alien)

Kisshu est le principal antagoniste de Tokyo Mew Mew 

Description Modifier

Kisshu est un extraterrestre, il a les cheveux vert foncé , mi-longs devant et courts derrière, a une mèche de cheveux devant (frange), les yeux jaunes orangés, ses pupilles sont allongées, comme les félins. Il a des oreilles pointues et longues comme ceux de sa race (Cyniclon dans Mew Mew Power). Il a les cheveux attachés comme les gens de sa race, porte un haut vert grisé aux manches courtes bouffantes, porte un chemisier marron qui semble attaché à son haut vert foncé, et porte des bandelettes brunes aux bras et au bas des jambes appelées sarashi. Il porte un short bouffant allant jusqu'à ses mi-cuisses, un pagne brun marron devant et derrière avec une ceinture rouge, porte des bandelettes grises attaché derrière son short. Il a des bottes marrons foncé attachées avec des rubans marrons clair. Il peut voler, respirer dans les endroits peu oxygénés (sous l'eau, sous terre...) et fusionner des parasites aliens (bactéries extraterrestre qui ressemblent à des méduses) à des êtres vivants pour créer des monstres mutants : les chiméranimaux.

Dren-18-img (7).jpg

Kisshu

Description
Kisshu Ikisatashi
Prénom: Kisshu (キッシュ)
Nom: Ikisatashi (イキサタシ)
Age: 14 (manga) et 15 (anime) ou 16 ans (Mew Mew Power)
Genre: Homme 
Race: Alien (Cyniclon dans Mew Mew Power)
Groupe sanguin: B
Taille: 178 cm (je pense environ)
Poids: 62 kgs (je pense environ)
Anniversaire: 19 Juillet (non confirmé)
Famille: Frère adoptif de Pai et Tart 
Arme: Sais
Voix Japonaise: Daisuke Sakaguchi
Voix Anglaise: Andrew Rannells
Voix Française: Emmanuel Deckoninck
Première apparition dans le manga : Fin du volume 1
Première apparition dans l'anime (Tokyo Mew Mew): Episode 3
Première apparition  dans l'anime (Mew Mew Power) Episode 4, le fantôme de la piscine

Histoire  Modifier

Kisshu/Dren est un extraterrestre, ses ancêtres vivaient sur Terre il y a 300 millions d'années, sauf qu'un cataslysme naturel (c'est le Big Bang) les ont obligés de quitter leur planète pour aller dans une autre, mais la seule planète qu'ils trouvèrent, c'est une planète au froid glacial et sans ressources naturelles : les humains ont pris la place à la Terre. Au départ, ces extraterrestres voulaient vivre en paix et en harmonie avec ces humains, sauf que les humains polluent la planète, ce qui dégoute les Cyniclons/Aliens, la race de Dren/Kisshu. Deep Blue/Le Grand Bleu/Le Seigneur Bleu a recruté un guerrier Cyniclon, Kisshu (ensuite Tart et Pai car Kisshu n'a pas été assez sérieux dans sa mission), c'est ensuite qu'il tome amoureux peu à peu d'Ichigo/Zoey, même la première fois qu'ils se croisent il lui vole son premier baiser sans le savoir ! Kisshu est très fier, beau (j'avoue ! <3), possesif et narquois.

Nom et Prénom significationModifier

Kisshu signifie Quiche en japonais. 

(ils ont fait un jeu de mot avec le nom Kisshu qui est égale à : Kiss-hu, le "hu" pour faire comme la réaction de celle qui s'est faite embrassée par lui, Ichigo)

Famille Modifier

Kisshu est le frère adoptif de Taruto/Tart/Tarb et de Pai/Sardon, "Ikisatashi" est son nom de famille par Tart et Pai, on ne sait pas son nom de famille biologique.

Noms changeantsModifier

Kisshu a des noms variés dans différentes langues, (Eisé en bulgare, Qi-Xu en chinois, Ghish en Italien et en anglais Dren (en Espagnol latino, en Français et en roumain aussi).

Le prénom des aliens ont été changés par 4kids selon des caractéristiques négatives, Dren est l'inverse de Nerd (qui veut dire "ringard" ou "nullosse" ou "minable" en anglais qui est l'équivalent de "loser" en anglais aussi).

Le nom "Cyniclons" a été inventé par 4kids (le jeu de mot est avec Cynique, pour les critiquer).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard