FANDOM

Pudding Anime.png
Kikki Benjamin est un personnage du manga et anime Tokyo Mew Mew, et l'une des principales héroïnes de l'histoire. Elle est la quatrième Mew Mew à être introduit et son D.N.A est fusionné avec un Golden Lion Tamarin.

PersonnalitéModifier

Kikki aime faire des acrobaties et aime jouer. Ses aliments préférés sont Tientsin (châtaignes), le pudding et chou à la crème. Cependant elle déteste rakkyo (oignons chinois). Elle porte généralement des vêtements à thème chinois quand elle est à la maison, à un parti ou une visite. Les autres Mews Mew conviennent que son ADN de singe est un match parfait pour sa personnalité comme elle est pleine d'énergie et aime avoir du plaisir - au point Corina considère son très immature. Elle est aussi le membre le plus hyperactif de l'équipe, encore plus-ainsi que Zoey.

ApparenceModifier

Kikki(Mew Mew 2).jpeg

Mew Kikki

Kikki a généralement cheveux blonds, brûlé orange, les yeux (presque brun) de lumière.

Mew MewModifier

Lorsque Kikki se transforme en Mew Kikki ses cheveux devient jaune d'or et ses yeux deviennent un briquet orange. (Dans certains manga et jeu illustrations, les yeux de Kikki peuvent apparaître jaune ou jaune-orange.) Elle porte une combinaison jaune courte, guêtres jaunes avec de la ficelle d'orange enroulé autour d'eux, jaune jarretière de la jambe sur la cuisse gauche, choker jaune avec son Mew Pendentif pendantes de lui, jarretières jaune de bras, des chaussures et des gants oranges de coupure à fourrure orange. Elle a de la dentelle d'orange recouvrant le fond de sa combinaison et le haut et le bas de son choker, bandes de bras, et la bande de jambe. Elle a une queue et les oreilles de singe orange. Sa couleur est le jaune. Son Mark Mew est deux queues de singe sur son front. Kikki a quelques tresses à l'arrière de ses cheveux.

Des relationsModifier

Heicha and her Brothers.jpg

Heicha avec ses frères

Famille
Modifier

Parce que sa mère est morte quand elle était très jeune, Kikki doit prendre soin de ses nombreux frères et sœurs. Kikki manque sa mère beaucoup, et essaie toujours de changer de sujet quand les gens demandent au sujet de sa mère. Son père est un maître de beaucoup de différents styles de combat et elle ne le voit pas souvent. La seule personne, autre que Elliot et Wesley, à savoir sur sa famille était le professeur de Heicha. Kikki se réfère à tous les Mews comme "onee-chan" (Grande soeur), ce qui signifie qu'elle les considère comme ses sœurs aînées. Malgré son âge, Bu-Ling élève ses cinq jeunes frères et sœurs et de gérer les finances de la famille, tandis que leur père est une formation dans les montagnes de la Chine. Pour obtenir de l'argent, elle sert à faire des tours dans le parc pour faire de l'argent à «soutenir les arts". Le manga ne mentionne jamais la mère de Kikki, tandis que l'adaptation animée indique qu'elle est morte. 

Amour LoisirsModifier

Purintaruto.jpg

Kikki et Tart avec leurs bras autour de l'autre.

Au milieu de la série, Kikki se lie d'amitié Tart quand il la saisit et tient son otage. Elle hésite à se battre Tart pendant la bataille finale jusqu'à ce qu'il affirme qu'ils ont pas le choix, et pleure sur lui après qu'il est vaincu. Kikki embrasse Tart à la fin de la série et lui dit qu'elle ne veut pas que ce soit au revoir. Il répond en disant qu'il peut revenir à la voir. Dans l'adaptation d'anime, la relation entre Kikki et Tart est étendue et les circonstances de leurs changements d'amitié initiale - au lieu d'être sauvé par le Mew Mews, Tart se sauve Kikki à partir d'une caverne souterraine quand il se rend compte qu'elle est suffocante d'un manque d'oxygène.

Dans l'épisode 33: Un Fiance apparaît! Fated de puddings Mariage?!, Un homme mystérieux sauve Kikki quand elle est attaquée par la chimère animale de Tart. L'homme se révèle être Yuebin Long, un apprenti du père de Kikki. Il défait Kikki dans un match de décider qui va hériter de style de combat de la famille et aussi pour l'épouser. Il passe plus tard dans le temps de Kikki maison prise de soin de ses frères et sœurs pendant qu'elle travaille au Café Mew Mew. Il finit par sauver Kikki d'un voyou Chimera Anima et voyage en Chine avec l'intention d'apprendre à protéger son fiancé, Kikki.

CapacitésModifier

TransformationModifier

Mew Pudding transformation-100:40

Mew Pudding transformation-1

Mew Kikki Transformation

La transformation de Kikki commence par embrasser son pendentif de Mew et portant à sa tête où sa marque est Mew. Son ADN commence le processus de morphing et de Kikki est jeté dans un éclat de lumière jaune. Les terminaisons de son changement de cheveux en tresses minuscules tandis que les flux d'énergie enroulent autour de ses mains, ce qui provoque la fourrure en forme de gants de doigts moins apparaître sur eux. Plus de courants d'énergie sont enroulés autour de son corps et manifestent son Mew uniforme. Elle se penche ensuite sur et sa queue Tamarin ressorte de la base de son dos. La séquence se termine par Mew Pudding effectuer un saut périlleux et une pose.

Armes et AttaquesModifier

Mew Kikki a l'ADN d'un Golden Lion Tamarin. Dans l'original, son arme est puring Rings, et son attaque est Ribbon Pudding Anneau Inferno. Cette attaque implique Mew Kikki l'exécution d'une série de culbutes acrobatiques, coups de pied et culbutes avant l'assignation d'un tambourin et un anneau de cloche. Elle les robinets ensemble, formant une mélodie dans l'air. Sa marque de Mew brille et elle apporte les instruments vers le bas, déclenchant une explosion d'énergie jaune qui enrobe l'ennemi dans un champ de force similaire en forme jello. Dans le dub 4Kids, son arme est le Tambourin d'or et son attaque est Tambourine Trench.

TriviaModifier

  • Dans le manga original, elle est propriétaire d'un singe nommé An-Nin.
  • Le père de Kikki est chinoise, mais on ne sait pas si sa mère était chinois ou japonais.
  • Les cheveux de Kikki est le moins transformé dans l'anime parce qu'elle est une blonde naturelle et teinté d'un peu plus riche après la transformation.
  • Tous les noms des frères et sœurs de Kikki se terminent par le suffixe "-cha". Le caractère chinois de «Cha» signifie thé. Remarque: Le système de la langue chinoise est tout à fait différente de l'anglais. En effet, «Cha» peut avoir beaucoup d'autres caractères.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard