FANDOM

Mini-Mew est le premier robot créé par Elliot Grant et Wesley J. Coolridge, Ucha étant le deuxième.

Après que les extraterrestres ont été vaincus à la fin de la première série, Mini-Mew choisit de rester avec son propriétaire Zoéy Hanson quand elle va à Londres avec son petit ami Mark. Avec l'absence de Mini-Mew, cela pourrait être la raison pour laquelle Ucha a été créé et Mini-Mew n'a pas été donné à Berry Shirayuki, le protagoniste de la deuxième série.

Apparence et PersonnalitéModifier

Mini-Mew a un corps rond, poilu et rose. Il est assez petit pour que les gens le tiennent dans une main. Il a des oreilles de chat rose et de grands yeux roses. Il semble toujours rougir, comme Ucha. Mini-Mew ressemble à la Mini-Mew de Tokyo Black Cat Girl. Il est très protecteur d'Zoéy et essaie d'aider dans les batailles, mais souvent il ne le fait pas.

CapacitésModifier

Mini-Mew peut sentir quand quelqu'un a des ennuis et, comme Ucha, détecter les animaux de chimère et Mew Aqua. Il est également capable de "rassembler" les animaux Chimères vaincus en mangeant les ennemis remplis de gelée afin qu'ils n'attaquent plus personne ni rien. Pendant qu'il fait ceci, il s'exclame "Collect!". Il peut aussi fusionner avec Mew aqua trouvé par les Mew Mews pour se transformer en Mew Aqua Rod, permettant à n'importe lequel des Mew Mews d'effectuer l'attaque de guérison de Reborn Aqua Drops. 

Dans l'adaptation d'anime de Tokyo Mew Mew, Masha a un vocabulaire plus étendu, et tente, sans succès, d'aider les Mew Mews dans certaines batailles. Communiquant principalement en répétant les sons "pi" et "tweet", Mini-Mew ne semble pas être conçu pour soutenir un discours de haut niveau au début, bien qu'à Tokyo Mew Mew à la Mode, il soit montré une phrase complète.

InternationalModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Les deux Mini-Mew et Ucha peuvent se transformer en armes pour aider leurs propriétaires dans les batailles (Ucha devient l'arme principale de Berry, et Mini-Mew devient la Mew Aqua Rod).
  • Tokyopop a fait une erreur en référant Mini-Mew comme une femelle dans le volume 3, tout en l'appelant mâle dans les autres volumes. Il est un homme à Tokyo Black Cat Girl, le manga et l'anime au Japon.
Personnages
Mew Mew Zoéy Hanson - Corina Bucksworth - Bridget Verdant - Kikki Benjamin - Estelle Renée Roberts - Berry Shirayuki - Ringo Akai
Investigateurs du projet Mew Mew Elliot Grant - Wesley J. Coolridge III - Mini-Mew
Amis et autres Personnages Mark Gautier - Mimi - Charlotte - Sergio Bucksworth - Nounou de Carina - Heidi Benjamin - Taren Benjamin - Mme. Benjamin - Ses quatre petits Frères - Mademoiselle Rose - M. Hanson - Mme. Hanson - Mashio Akai - Khris - Yuki - Usha - Tasuku Meguro - Yomogi Verdant - Eizaburou Verdant - Uri Verdant - Maria Rivera - Émilie - Anaïs de la Coquillette - Cassandra - Mistigri - Jacqueline - Virginie - Tsukiko Yamada - Grégory - Marco - Mère de Berry - Mme. Akai - Sabrina - Ian - Jet Bruce Chan - Alex - Brutus - Chevalier Bleu - Grand-père de Berry - M. Bucksworth - Mme. Bucksworth - Hime Azumi - Noda
Ennemis Dren - Sardon - Tarb - Seigneur Bleu - Gâteau du Roi - Les Croisés de la Sainte-Rose - Juliette Sucrée