FANDOM

Shintarom
Mr. Hanson est l'un des les personnages secondaires dans le manga et anime Tokyo Mew Mew.

Apparence et PersonnalitéModifier

Shintaro est un bel homme. Il a noir hauteur, cheveux hérissés, bronzage de la peau, et le froid, les yeux gris. Shintaro est assez stricte et tempermental vers Ichigo, mais seulement parce qu'il veut la protéger.

Shintaro est en fait très soin malgré son apparence extérieure. Shintaro déteste Masaya Aoyama, le petit ami de Ichigo, pour une raison inconnue, tandis que Sakura Momomiya, la mère de Ichigo, est très bien avec leur relation. 

Shintaro est aussi très enfantin et il commence à se bat avec Zoéy. Il overreacts chaque fois que Zoéy est en retard ou si quelqu'un mentionne Mark. Dans un point dans l'anime, il a même contesté Mark à un match de kendo, mais Zoéy les arrêta la même façon Sakura arrêté son père lors d'un combat avec son père et Shintaro. 

Dans Mew Mew Power, il a été montré qu'il a un goût à un film appelé The Reluctant Samurai.

Trivia Modifier

  • "Shintaro" signifie "l'humilité", "faire attention" ou "discret" (tibia), «épais» ou «dodu» (ta) et «fils» (rou).
  • Alors que la plupart des dubs MMP ne lui donne pas un nom (sauf pour les dubs qui ont réussi à terminer la série qui a gardé son nom d'origine), le dub français lui a donné le nom Sabastian.

Voir égalementModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard