FANDOM

Pai Ikisatashi (イキサタシ パイ), appelé Sardon dans Mew Mew Power est un antagoniste dans Tokyo Mew Mew (ou Mew

Pai 2

Mew Power). Il est un Alien (Cyniclon).

Il est venu avec son frère cadet Taruto, aider Kisshu, qui est son frère adoptif. Il obéit aux ordres de son maître, le Seigneur Bleu (ou le Grand Bleu) pour prendre la Terre afin que son peuple s'y installe.

Description Modifier

Personnalité Modifier

Pai est donc le frère aîné des trois Aliens. Il est grand en taille mais aussi en caractère : il est très mature et plaisante peu, il est aussi très intelligent, notamment en calculs; il est le dernier à avoir arrêté d'obéir à son maître. Il ne montre presque jamais ses émotions.

Il peut être cruel car dans l'épisode 51 il tue son frère, Taruto

Mais dans ce même épisode, il se sacrifie pour sauver les mew mews, c'est sa façon de se "racheter".

Apparence Modifier

Pai a une apparence la plus masculine des trois aliens. Il a les cheveux violet-gris, les yeux indigos avec les pupilles allongées, il a des plus petits yeux que ses frères en raison de son âge. Il a les cheveux attachés d'un coté, mais l'autre coté est laissé à l'air libre.

Il porte un débardeur noir, qui possède une partie violette avec un col roulé dont le bout est bleu turquoise, son haut possède une partie violette qui cache son ventre, de la même couleur que son col roulé.

Il a un pantalon noir bouffant, de la même couleur que son haut.

Il a des brassard violets lavande et bleu turquoise qu'il porte à chacun de ses bras.

Il a à ses jambes des sarashis vert-beige, comme le porte les autres Aliens.

Il a des chaussures noires et des bandelettes pendantes à son pantalon.

Comme les autres aliens, il a des oreilles pointues (entre les autres Aliens, il est celui qui a les plus grandes oreilles). Il a la peau très pâle (sûrement car il vit dans le sombre, dans sa planète), comme Kisshu et Taruto.

Ses pouvoirs Modifier

Pai contrôle la météo : il peut lancer à l'aide de son éventail de la glace, du vent, et des éclairs.

Dans Tokyo Mew Mew il a cinq attaques : Fuu Rai Sen (la plus courante, dans Mew Mew Power elle est traduite par "torpille aérienne", ça se traduit par "mille vents orageux"), Kuu Rai Sen, Fuu Hyou Sen, Fuu Shi Sen, et sa plus puissante attaque est Kuu Rai Sen Puu Jin, il l'utilise dans l'épisode 51, pour sauver les mew mews.

Anecdotes Modifier

Mia Ikumi a confirmé que Pai est le frère aîné de Taruto, et Kisshu est son frère adoptif.

Son doubleur original est Nobutoshi Canna, son doubleur Anglais est Pete Zarustica, et son doubleur français est Mathieu Moreau.

Dans Mew Mew Power, Pai s'appelle Sardon. C'est un jeu de mot avec le mot "sardonique" (ça veut dire "cynique", "moqueur", et "cruel").