FANDOM

Tokyo mew mew japon.jpg

Bienvenus sur Tokyo Mew Mew (Power) wiki, nyan~!

Générique Tokyo Mew Mew original japonais01:56

Générique Tokyo Mew Mew original japonais

Voici le générique original de cet anime manga

Voici le wiki français de l'anime manga Tokyo Mew Mew !

Il a été commencé le 11 mai 2014 vers 19:20 par Ichigo2002.

Voici le wiki Tokyo Mew Mew en anglais

:http://tokyomewmewpower.wikia.com/wiki/Tokyo_Mew_Mew_Wiki.

Vous pouvez aidez à contribuer et compléter ce wiki pour l'aide, merci d'avance.

Attention : ce wiki présente beaucoup de révélation dans la série, veuillez faire attention en lisant.

Tokyo Mew MewModifier

Tokyo Mew Mew est un manga magical girls inventé par Mia Ikumi (dessinatrice) et Reiko Yoshida (scénariste) prépub​lié en 2000 et publié en 2001.

Quelle est votre Mew Mew préférée ?
 
14
 
3
 
4
 
5
 
12

TokyoMewMew1 14092005.jpg

La première tome du manga Tokyo Mew Mew

Mew Mew PowerModifier

Mew Mew Power est un anime. Il s'appelle Tokyo Mew Mew en japonais mais 4kids a beaucoup modifié l'anime : Ichigo a 12 ans en japonais, en américain et en français elle s'appelle Zoey et a 15 ans, Minto a 11 ans en japonais, en américain et en français elle s'appelle Corina et a 13 ans... Ils ont aussi enlevés des passages entiers d'épisodes, édités quelques détails dans le dessin (par exemples dans l'épisode 11 Zakuro se trouve dans une église alors que dans mew mew power est dans un manoir hanté), modifiés les personnalités des personnages : Retasu est un génie alors que Bridget est une élève moyenne, Kisshu est beaucoup plus pervers que Dren (certaines phrases on été jugées trop choquantes pour être mises dans mew mew power)... Au départ la série américaine s'appelait Hollywood Mew Mew mais ils ont changés le nom de la série en Mew Mew Power.

HistoireModifier

Le père de Shirogane Ryou était un chercheur, il trouve un squelette d'une espèce inconnue, elle appartiendrait à une planète inconnue. La famille des Shirogane est très riche, Ryou était boursier, il était passionné par le travail de son père, même dans le manga, il réussit à une expérience, c'est un surdoué en travail aussi. Mais un drame arrive : la créature inconnue fait brûler le manoir de la famille de Ryou, il avait 12 ans, il pert ses parents. Akasaka Keiichiro l'accolite du père de Ryou, va garder Ryou avec lui. Ryou décide alors de continuer le travail de son père, il va mettre en oeuvre le projet Mew Mew. Pour le tester, il va s'injecter cette piqûre, ça a marché mais il devient un chat, il réussi à se retransformer, mais si il reste en chat pendant plus de 6 minutes, il deviendra un chat pour le reste de sa vie.

Ichigo Momomiya est une fille "ordinaire" de 12 ans (ou 13 ans dans l'anime) mais ça ne va pas dûrer : elle va se transformer en mew mew et combattre des chimèranimaux crées par des extra-terrestres Deep Blue, Kisshu, Tart et Pai. Elle découvre qu'elle a une marque sur sa cuisse droite, une marque mew mew. Elle doit trouver les autres mew mews, les autres filles qui ont une marque aussi, pour former le groupe des Tokyo Mew Mew justicières. 

Masaya Aoyama est un garçon de 13 ans(ou 16 ans dans l'anime)il est brun,a les yeux marrons, au collège il es tres populaire toute les filles sont amoureuses de lui

Activité récenteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard