FANDOM

Wesley J. Coolridge III est un personnage qui apparaît à la fois dans la série anime et manga. Il est l'un des principaux protagonistes de Tokyo Mew Mew et est le partenaire de Elliot pour le projet Mew.

PersonnalitéModifier

Wesley est très calme et sympathique. Il travaille comme boulanger au Café Mew Mew, le quartier général secret de Mew Mew. Il est très bon pour créer de nouveaux bonbons et des gâteaux pour le café. Wesley est un gentleman et il impressionne les Mew Mews avec son excellent goût et son étiquette.

ApparenceModifier

Wesley a de longs cheveux bruns qu'il attache en queue de cheval. Il a des yeux noisette / gris et une peau claire. On le voit habituellement porter son uniforme de Café Mew Mew, mais il porte habituellement d'autres choses lorsqu'il se rend dans des lieux publics. Il a 21 ans (17 dans Mew Mew Power).

Les premières AnnéesModifier

Wesley est un orphelin, et à l'âge de 14 ans, il est resté à la maison de Shirogane afin qu'il puisse suivre une éducation spéciale pour les enfants doués. Il devint plus tard l'apprenti du professeur Shirogane. Après la mort des parents de Elliot, Wesley, qui avait 16 ans à l'époque, est allé avec Elliot au Japon pour l'aider à terminer le projet Mew. Pendant ce temps, quelques années plus tard, il a rencontré une fille nommée Rei Nishina et ils ont commencé à sortir. Plus tard, elle a rompu avec lui parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps l'un pour l'autre.

Le projet MewModifier

Masha
Wesley et Elliot Grant ont supervisé toute la création des Mew Mews, en utilisant l'ADN de Red Data Animals pour infuser chez les filles pour créer Mew Mews. Akasaka a également créé R2000 (ou "Mini-Mew" comme l'appelle Zoéy) pour aider les Mews en cours de route. En dehors de cela, la plupart de son temps est la cuisson des bonbons. Pendant les batailles des Mew Mews, il reste dans le laboratoire à chercher Mew Aqua, à regarder des reportages, à collecter des données et à avertir les filles des attaques extraterrestres. Pour s'assurer que Elliot et les Mew Mews reviennent sains et saufs après le dernier combat, il leur promet qu'il leur préparera du thé noir à leur retour.

InternationalModifier

AnecdotesModifier

Personnages
Mew Mew Zoéy Hanson - Corina Bucksworth - Bridget Verdant - Kikki Benjamin - Estelle Renée Roberts - Berry Shirayuki - Ringo Akai
Investigateurs du projet Mew Mew Elliot Grant - Wesley J. Coolridge III - Mini-Mew
Amis et autres Personnages Mark Gautier - Mimi - Charlotte - Sergio Bucksworth - Nounou de Carina - Heidi Benjamin - Taren Benjamin - Mme. Benjamin - Ses quatre petits Frères - Mademoiselle Rose - M. Hanson - Mme. Hanson - Mashio Akai - Khris - Yuki - Usha - Tasuku Meguro - Yomogi Verdant - Eizaburou Verdant - Uri Verdant - Maria Rivera - Émilie - Anaïs de la Coquillette - Cassandra - Mistigri - Jacqueline - Virginie - Tsukiko Yamada - Grégory - Marco - Mère de Berry - Mme. Akai - Sabrina - Ian - Jet Bruce Chan - Alex - Brutus - Chevalier Bleu - Grand-père de Berry - M. Bucksworth - Mme. Bucksworth - Hime Azumi - Noda
Ennemis Dren - Sardon - Tarb - Seigneur Bleu - Gâteau du Roi - Les Croisés de la Sainte-Rose - Juliette Sucrée