FANDOM

Zoéy Hanson  (桃宮 いちご, Momomiya Ichigo), est un personnage du manga et anime Tokyo Mew Mew, et le principal protagoniste et l'héroïne de l'histoire. Elle est la première des Mews Mew à être introduit et son D.N.A est fusionnée avec une Chat Iriomote.

Modèle: En-tête de la galerie

IntrigueModifier

Tokyo Mew MewModifier

Zoéy est d'abord introduit quand elle est sur une date avec son intérêt d'amour, Mark. Elle participe à une exposition Red Data animale avec lui (Même si elle croit qu'il est inconscient de ses sentiments, il les retourne plus tard et ils commencent dating). Elle rencontre le futur Mew Mews à l'exposition. (Manga uniquement) Dans l'anime, Mark et Zoéy aller au parc après être allé à l'exposition. Tout à coup, il y a un tremblement de terre, puis Zoéy est injecté avec le D.N.A d'un Chat Iriomote afin de sauver sa vie. Plus tard, elle commence à agir comme un chat, en mangeant beaucoup de poissons, étant plus acrobatiques (comme dans elle peut atterrir sur ses pieds comme un chat fait), et dormir beaucoup. Au cours de la date, elle passe quand elle est injectée et a un rêve d'un chat aller à l'intérieur de son ou de fusionner avec elle. Quand elle se réveille, Mark dit qu'elle a dormi pendant des heures. Un peu plus tard Mark est alors attaqué par un Chimera Anima et Elliot Grant lui donne un pendentif Mew et l'encourage à se transformer en Mew Zoéy. 

Au milieu de la série, Zoéy gagne un protecteur mystérieux - le chevalier bleu qui tourne plus tard être Mark. Tout au long de la série, Zoéy rejette à plusieurs reprises les avances répétées de Quiche, l'un de ses ennemis, mais, même si elle ne pouvait pas accepter sa déclaration finale de l'amour, elle a pleuré et lui a tenu quand il est mort, montrant comment genre Zoéy est.

Zoéy meurt tout en transférant sa propre force de vie en Mark après Mark se sacrifie pour tuer le Seigneur Bleu, un autre de ses ennemis, mais est ensuite relancé par le Mew Aqua à Mark. Plus tard, Mark décide d'aller étudier à l'étranger en Angleterre, mais avant Mark disparaît étudier à l'étranger en Angleterre à la fin de la série, Zoéy participe à un mariage fictif avec Mark (manga seulement).

Tokyo Mew Mew à la mode Modifier

Tokyo Mew Mew à la mode révèle que Zoéy a perdu toute sa Mew Powers et rejoint Mark en Angleterre, mais est retourné au Japon où ses pouvoirs ont commencé à se manifester à nouveau à l'aide dans la lutte contre les Croisés Rose Saint avec son nouveau coéquipier Berry Shirayuki.

PersonnalitéModifier

Zoéy est doux, et prêt à tout. Parfois, elle va devenir folle si elle est folle ou excité. Elle est tête-over-talons dans l'amour avec Mark. Zoéy se soucie beaucoup de ses amis, et ne peut pas supporter de voir quelqu'un blessé. Cependant, elle a aussi un caractère très audacieux et est très sympathique. Elle est aussi travaille très dur et très courageux (la seule chose qui fait peur elle est fantômes). Elle est un très bon leader de Tokyo Mew Mew. Ses hobbies achètent des vêtements, et passer du temps avec Mark. Sa nourriture préférée est la pâtisserie avec du sirop d'érable, du pop-corn, pizza, crêpes et thon frit. Elle déteste les carottes. Elle est hyper et, une personne gaie heureuse. Ses amis Megan et Mini soutiennent sa relation avec Mark. Elle agit très preppy dans Mew Mew Power.

ApparenceModifier

Zoey(Mew Mew 2)

Mew Zoéy

Modifier

CivilModifier

Zoéy a cerise cheveux roux. Elle a normalement dans des tresses attachées dans des rubans rouges. Elle porte un ruban rouge avec une cloche sur elle autour de son cou (donné à elle par Mark), et se trouve généralement vêtue de son uniforme scolaire. Lorsqu'ils ne sont pas, elle est souvent vu portant une chemise jaune et short rouge.

Café Mew MewModifier

Elle porte une robe rouge avec un blanc, un tablier en forme de coeur et de rubans roses et blancs. Elle porte aussi des chaussettes et lacets avec des chaussures noires roses. Au lieu de pigtails, les cheveux d'Zoéy est clipsé avec un bandeau de dentelle et de laisser tomber.

Mew MewModifier

Lorsque Zoéy se transforme, ses cheveux et les yeux se tournent bubblegum rose et elle pousse des oreilles de chat noir et une queue. Sa queue a un ruban rose foncé noué autour d'elle avec une cloche. Ses cheveux sont laissé tomber et est légèrement curlier. Elle porte une robe rose de lumière court avec correspondant jarretières de bras et une jarretière de jambe sur la cuisse droite, avec un foulard autour de son cou. Ses gants sont rose foncé qui atteint ses poignets. Ses bottes sont rose foncé avec des lacets noirs et atteint à ses genoux. Elle a de la dentelle de rose foncé tapissant le haut de sa robe et le haut et le bas de ses jarretières de bras, la jambe jarretière, et son choker. Son choker a aussi son pendentif Mew qui pend à elle.

Son Mark Mew est une version rose de l'empreinte sur son pendentif Mew à l'intérieur de sa cuisse droite.

Capacités Modifier

Zoéy est le leader des Mews Mew. Elliot Grant, un garçon riche de 15 ans, a donné Ichigo son Mew Pendentif afin qu'elle puisse se transformer en Mew Zoéy. Plus tard à Tokyo Mew Mew, Zoéy rencontre un chat gris appelé Alto, qui était en fait Elliot omme un chat, qui trouve d'abord perdu choker Zoéy. Son D.N.A est infusé avec le Iriomote Wildcat. Son expression de transformation est "Mew Mew Strawberry ... Metamorphosis!", Et elle se transforme en Mew Zoéy. Dans un premier temps, Zoéy frettes constamment que Markne reviendrait pas ses sentiments en raison de ses pouvoirs, mais il n'a pas l'esprit. Elle transforme d'abord quand Elliot la pousse d'un arbre. Les pouvoirs d'Zoéy sont basé sur l'amour et l'émotion alimentée. Elle transforme partiellement (oreilles de chat et de la queue apparaissant) quand elle est excitée ou embarrassé.

Feeling Frisky

Zoéy partiellement transformée

Si elle est très excitée ou embarrassé elle se transforme en un petit chat noir. Elle a besoin d'embrasser un animal ou humain à transformer de nouveau. Zoéy peut retourner les animas chimériques retour à la normale.Avec la D.N.A d'un Chat Iriomote, Zoéy est accordé certaines capacités félins. On est d'être capable d'atterrir facilement après la chute d'une grande distance. Une autre est d'être capable de prédire le temps.
Zoey(Cat)

Zoéy sous forme de chat

TransformationModifier

La transformation d'Zoéy, comme prévu, est la séquence la plus élaborée des cinq membres de l'équipe. Il commence avec son pendentif Mew brillant avec un éclat de lumière arc en ciel. La scène suivante montre Zoéy dans une position recroquevillée, entouré par la puissance du pendentif Mew avec son ADN morphing en arrière-plan. Elle jette alors ses bras vers le haut et virevolte dans une explosion d'étincelles et son Mew uniforme apparaît sur son corps dans un tourbillon d'énergie rose. Sa queue ressorte et ses gants se dissolvent sur ses mains. Enfin, ses oreilles germent de sa tête et elle conclut la transformation en soulevant gracieusement sa jambe et l'envoi d'un courant d'étincelles de sa main, qui spirales autour et se dissout dans le pendentif Mew. Elle frappe alors sa signature pose.

Armes et AttaquesModifier

MangaModifier

Les armes de Mew Zoéy sont les Mew Aqua Rod et StrawBell Bell. Il est d'abord vu dans le chapitre 1 du manga et l'épisode 1 de l'anime. Dans l'épisode 15 de l'anime, l'arme de Zoéy se rejoint avec le Mew Berry Rod pour faire une version améliorée du StrawBell Bell. Dans le chapitre 8 du manga, l'arme est donnée la mise à niveau ultime et nommé StrawBell de Bell Version Up, parce que les armes de la Mew Mew se rejoignent avec la sienne, à l'exclusion du Mew Berry Rod. Ses attaques sont "Strawberry Ribbon Check!" et "Ribbon Strawberry Surprise". La première attaque consiste Mew Zoéy aligner les bijoux en forme de cœur sur son gant et à la fois de Bell et à la hausse dans l'air, entouré par des étincelles multicolores. Elle fustige ensuite les ennemis avec un arc en ciel de couleur explosion d'énergie du StrawBell Bell. Ruban Strawberry Surprise, d'autre part, est une version plus puissante de celui-ci. Une autre attaque est "Ribbon Aqua Drops", dans laquelle elle appelle la puissance du Mew Aqua Rod et dans un tourbillon de lumière, elle se lève dans l'air et se répand bleu, l'énergie pétillante à travers la surface de la Terre. Elle a une attaque conjointe avec Berry nommé "Cheek Ribbon Double Berry".

AnimeModifier

Mew Zoéy nom de l'arme dans Mew Mew Puissance simplifiée pour "Strawberry Bell», et son attaque est "Strawberry Bell, Full Power!" Quand les ailes sont attachées, l'arme est donné le nom Rose Bell et l'attaque est appelée, "Rose Bell, Full Power!". Sa troisième arme est appelé le Sceptre Strawberry. Son Mew / Bleu Aqua attaque, est nommé "Strawberry Spectre! Blu Aqua Drops!".

TriviaModifier

  • Dans un épisode de Mew Mew Power, Zoey a dit qu'elle était pas un bon danseur. Elle a fourni des preuves pour cela quand elle a révélé que, quand elle a tenté de faire la célèbre danse Macarena, elle a envoyé cinq personnes à la salle d'urgence, juste en dansant.
  • Iriomote Wildcats vivent à Taiwan. Il y a seulement 60-100 laissé là.
  • Zoey est le seul Mew Mew qui avait besoin d'aide pour sa mutation à accélérer. Toutes les mutations 'autre Mew Mews sont tous complets et ils sont soit pas au courant de la mutation (Corina et Kikki) ou ils ont découvert comment déverrouiller (Bridget et Estelle).
  • Zoey est le seul membre du groupe dont jarretière est placé sur sa jambe droite, alors que les jarretières des autres membres sont placés sur leur jambe gauche.
  • Transformation de la phrase et l'attaque d'Zoey est le seul à ne pas y compris son nom, le sien étant "Mew Mew Strawberry Metamorphose» et «Ruban Strawberry Check", tandis que les autres Mews Mew ont leurs noms inclus dans leur expression de transformation et d'attaque. (La raison pour cela est parce que son nom "Zoey" est la traduction japonaise de fraise).
  • Malgré son apparence, elle est pas liée à Ringo Akai.

Voir égalementModifier